vendredi 6 juillet 2012

SWAP JEUNESSE ET YOUNG ADULT "CASHI"

On ne l'attendait plus ... et le voilà ... je parle de l'article et non pas du colis ^^
Mais qu'est ce que ce colis au juste ?!?
Il y a quelques semaines j'ai participé à un Swap sur Livraddict, ayant pour thème "Jeunesse et YA"
Ma binôme pour ce Swap était Eze3kiel.
Elle m'a envoyé un colis, je lui en ai envoyé un ... je ne vous rappel pas le principe car si vous lisez cet article c'est que je pense que vous le connaissez, et puis comme je suis une grosse flemmarde je le ferais pas NA!!!!


Donc revenons à nos moutons, ou plus précisément à MON colis à moi et rien qu'à moi NA Na nereuuuhhhh !!!!!!
Voici la "bête", il est bô hein !!!! z'êtes jaloux :)
(au passage j'adore le scotch <3)

Voilà le monstre "éventré", il recel plein de bonne chose !!!MiAmM !!!
C'est noël, si si je vous assure, regarder tous ces cadeaux et le papier vert, rouge et doré *o*
Mp fait main, j'adore !!! ce sont mes préférés Bunny et Cashgirl (bien vu d’ailleurs mon pseudo vient bien de ce manga :) )

Encore des marques pages ;) je suis gâtée

Personne n'a vu les ciseaux qui m'ont permis d'éventré mon paquet ^^
Mais que contiennent tous ces beaux cadeaux (de noël !!!)

Des livres bien sur !!!
On a Enfernité, il était pas dans ma Wishlist celui là mais il me faisait de l'oeil depuis un moment, donc je suis contente de pouvoir le lire.
Ensuite y Crime au Clair de Lune de Charlaine Harris, celui là était dans ma Wishlist, Youpi ma soeur ne pourra plus me narguée qu'elle là et moi pas :)
Black Bird, un manga que je voulais acheter depuis longtemps (oui j'en veut des choses >.<), j'avais résisté, et voilà !!! ça doit être le destin Mdr!!!!
Le Cantique des Elfes ??? Connait pas, la couverture fait peur O_o et le résumer et un peu space, mais comme c'est un livre que Eze3kiel tenait à ma faire découvrir je le lirais avec plaisir <3

Y a quoi la dedans?
Une gourmandise pour bibi ... Confiture de marrons glacés ... Connais pas, à découvrir !!!
Re MiAmM mIaMm
Bonbon, thé noire (j'ai jamais osé en acheter ^^ mais j'ai toujours voulu goûter) et pour finir des sabler au citron, qui se marierons à merveille avec le thé.


Pleins de surprise



Un vernis, des cupcakes, un parfum et un stylo !




Y a mon nom Dessus et en plus c'est ma couleur préférée <3 .... Le vernis est TROP BEAU <3<3<3 Y 'a des reflet gris super BEAU

Un parfum à la barbapapa, on a plus envie de le manger que de le porter xD

Une super jolie carte Gorjusss, je vous ai déjà dit que je suis fane de cette marque :)
Petite photos d'ensemble
Il est beau mon colis Hein !!!

^^Et puis on la remet, juste pour le plaisir des yeux ^^

<3MERCI  à Eze3kiel d'avoir fait ce swap avec pour et Merci à Tris d'avoir organisé se Swap.
Ce fût mon tout premier, j'ai pris un grand plaisir à le faire, j'ai hâte d'en faire d'autre <3

Vous excuserez la sobriété de l'article, mais c'est mon tout premier, je ne maîtrise pas très bien es subtilité du  blog ... La prochaine fois je vous mets de couleur c'est promis xD

!!!! BIZZ Cashie !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire